À propos de nous

teamwork

Profil de la société

Shenzhen TopTag Technology Co., Ltd est établie en 2008 avec deux bureaux principaux situés à Hong Kong et à Shenzhen, en Chine. TopTag est fondé par un groupe de personnes passionnées et créatives possédant une riche expérience dans le commerce et la fabrication de RFID.

TopTag est spécialisé dans diverses étiquettes et étiquettes RFID de différentes formes et matériaux. Nos balises vont de la basse fréquence à l'ultra-haute fréquence, qui sont largement utilisées dans les domaines NFC, paiement mobile, contrôle d'accès, gestion de la chaîne d'approvisionnement, gestion des stocks, gestion du stockage et de la logistique, gestion du bétail, etc. Nous avons également des gammes spéciales de produits de blocage RFID, notamment des porte-cartes de blocage RFID, des cartes de blocage RFID, des pochettes de blocage de signal, etc.

TopTag implique non seulement la R&D, la fabrication, les ventes, mais fournit également un service de conseil technique et un support. Un service personnalisé est disponible pour nos clients afin de personnaliser leurs étiquettes et leurs étiquettes en termes de fonction, de forme et de matériau.

Nos principaux atouts sont

Nous pouvons créer des étiquettes personnalisées de la manière la plus flexible et concevoir n'importe quelle quantité ou n'importe quelle taille. 

5 lignes professionnelles pour assurer une haute qualité, une grande capacité et un délai d'exécution le plus court. 

Tirez pleinement parti des avantages des différentes usines pour offrir le meilleur produit au meilleur prix.

Support technique professionnel et équipe de vente la plus efficace. 

Le succès des clients est notre succès, donc le meilleur service client.

Visite de l'usine

IMG_1366
IMG_1346
IMG_1330
IMG_7607
IMG_1157 copy
DSC_1496
D709AD7F2DEEF95B995C13CE63D83ACC
68DD7B240D6290D378CCDBA3368D5127

About Us

teamwork

Company Profile

Shenzhen TopTag Technology Co., Ltd is established in 2008 with two main offices located in Hong Kong and Shenzhen, China. TopTag is founded by a group of passionate and creative people with rich RFID trading and manufacture experience.

TopTag specializes in various RFID tags and labels with different shapes and materials. Our tags range from low frequency to Ultra-high frequency, which are widely used in NFC Field, Mobile Payment, Access Control, supply chain management, inventory management, storage & logistics management, livestock management and so on. We also have special lines of RFID blocking products including RFID blocking card holder, RFID blocking cards, signal blocking pouches etc.

TopTag not only involves R&D , manufacturing, sales but also provides technical consulting service and support. Customized service is available for our customers to customize their tags and labels in terms of function, shape and material.

Our Key Strengths are

We can do custom tags the most flexibly, and design, any quantity or any size. 

5 Professional Lines to ensure High quality, Large Capacity and shortest lead time. 

Make full use of the advantages of different factories to give the best product at the nicest price.

Professional Technician support and the most efficient sales team. 

Customers' success is our success, thus the best customer service.

Factory Tour

IMG_1366
IMG_1346
IMG_1330
IMG_7607
IMG_1157 copy
DSC_1496
D709AD7F2DEEF95B995C13CE63D83ACC
68DD7B240D6290D378CCDBA3368D5127